LE RETOUR DES FLANNS

Publié le par fflanno

 

TIFFANYS 3 - FLANN O' BRIEN :   11-9

 

Ce test match qui ouvrait les festivités "chauvigniennes" allait augurer au vainqueur de belles perspectives d'avenir....

 

En effet face au tiff du remarquable Franck Bellier (3v sur 4), les flanns ont prouvé qu'ils avaient du répondant en réalisant un match intéressant malgré la défaite.

Après une entame de match sèrieuse (6-2) alliant efficacité et autorité, les parisiens ont subi les assauts salvateurs d'une équipe bretonne appliquée. (6-6). Malgré une égalité parfaite en fin de match (9-9), les flanns se sont inclinés au terme d'un ultime duel bien maîtrisé par la révélation du début de saison Cyrille loncle (4v sur 4 et vainqueur de l'open de vivy)

 

 

Joueur Flann du match :

 

Sabrilla Brunet

 

joueuse de caractère, Sabrilla s'impose dans l'équipe par la qualité de son jeu et par sa gouaille à la hauteur de son talent.

 

 

 

FLANN O' BRIEN - CHABLIS :   11-9

 

Afin d'effacer la contre performance du matin, les flanns se devaient de battre l'équipe du nord, préposée aux places d'honneur et composée de joueurs d'expèriences (Wailly, Jacquet, Darras)

 

Emmenés par un flamboyant Grégory Langrennay et motivés par les prestations de haute volée de Claude Champeau (3v sur 4 tous les 2), les joueurs de Bezons ont logiquement remporté ce match piège et conforté ainsi leur place dans le haut du classement (2e)

 

 

Joueur Flann du match :

 

Claude Champeau

 

Après un premier open difficile, Claude a étalé de réelles capacités d'adaptation mettant en exergue ses qualités technique et sa hargne communicative.

 

 

 

FLANN O' BRIEN - ARDY POOL :    16-4

 

Pour conclure ce beau week-end poitevin, force est de constater qu'il n'existe pas de challenge puissant sans victoire probante.....et celle-ci ne s'est pas fait attendre !!!

 

En effet, menant rapidement 8-2, les flanns ont bénéficié d'une réussite intéressante et d'une prestation décevante des Ardys pool totalement amorphes.

Bien lancés par Hervé Cousin (break d'entrée sur Baptiste Doussin) et superbement dirigés par Sebastien Jérome (4v sur 4) les parisiens ont géré le match avec maturité et simplicité.

A noter les bonnes rentrées de Bruno (3v sur 4) et de Carole Guérini (2 v sur 2)

 

 

Joueur Flann du match :

 

Sebastien Jerome

 

Pilier de l'équipe et ancien capitaine, Seb a proposé un jeu solide, précis et séduisant (4 sur 4) devant les tendres encouragements de sa dulcinée.....8-)bandeau st james

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article