CHAMPIONNAT

Publié le par fflanno

 FLANN O' BRIEN-KING'S POOL

7-13

 

Face à une séduisante équipe nancéenne, les flanns ont échoué logiquement et concédé leur première défaite de l'année. Certes le manque de fluidité et de repaire des parisiens ne leur ont pas permis de bien entamer ce championnat 2009/2010, néanmoins ils son su développer des qualités de coeur intéressantes.

Irréguliers dans la gestion des matchs et quelque peu amorphes face à l'agressivité offensive de leur adversaire, les flanns auraient dû y répondre avec plus de conviction et de hargne.


.J'ai aimé....

...le retour de Pierre Mesme, équipier modèle et auteur de belles prestations ce week-end
...le nouveau capitanat de Carole Guérini Jupille


.J'ai pas aimé...

...le manque de vista des Flanns pour une première journée de championnat.
...le rarissime break encaissé par Vincent Even
...la période noire d'Ewen Diverres qui dure, qui dure et qui dure...




 ESCALE-FLANN O' BRIEN

8-12

.Entame de match très serrée (5-5 à mi-match) avec une qualité de jeu intéressante de part et d'autre. Des flanns offensifs et généreux face à une équipe de l'Escale dangereuse au fort potentiel...
Dans cet affrontement sportif, Hervé a été le métronome de l'équipe en présentant un jeu opportuniste, extrêmement précis et terriblement conquérant, quant à Frédéric Ballouard et Vincent Even -les 2 colosses de l'équipe- ils ont réellement lancé leur saison avec autorité sur ce match (3v sur 4m)
En conclusion, c'est une belle prestation des Flanns qui permet d'anhiler leur précédente défaite contre les King's Pool.


.On a aimé...

...la prestation "Grand Prix" du subtil joueur qu'est Hervé Cousin


.On a pas aimé...

...l'absence de Nicolas Fischer sur la feuille de match (rotation oblige)



FLANN O' BRIEN-BRAZZA

11-9


Pour ce troisième match du week-end, l'enjeu était de taille...Vaincre ou périr !! En effet, après un départ cahotique, il devenait vital de clôturer ce déplacement par une victoire impérative.

Malgré un début de match fracassant (5-1) mettant en exergue le talent reconnu de Fred Ballouard, la technique "so british" de Vincent Even et la maestria d'Hervé Cousin, les parisiens ont lutté jusqu'au bout pour préserver cet avantage.
D'ailleurs sans une performance homérique de "Balou" à 10-9, les Flanns auraient concéder un score de parité peu phase avec la physionomie de la rencontre.


.On a aimé...

...le départ canon...
...la prestation du joueur du Brazza Tran Lam
...la 4ème place au classement après 3 journées de championnat


.On a pas aimé...

...le break immérité encaissé par Sébastien Jérome...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vivement le prochain article ! vivement Poitiers !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Il est évident que dans cette dernière rencontre, rien aurait été possible si le 10ème point n'avait été inscrit !<br /> Ne pas confondre désormais, E.D. Magasin Discount, avec un joueur Flanny qui finira certainement la saison en produit de luxe au compteur de l'équipe !<br /> <br /> <br />
Répondre