ROUEN

Publié le par fflanno

Flann O' Brien  7-13  Cracks Tapis

mi-match  5-5

 

Que dire de ce premier match du week-end symbolisé par une défaite amère au goût d'abandon (7-13). Un revers sévère mais amplement mérité tant les Cracks ont régné sur la partie avec brio, à l'image de l'ex international Louis Vandepitte (4 victoires sur 4)

Coté Flann, l'explosif Francky et le métronome Bruno ont réussi de belles prestations (3v et 2v respectivement soit 5v sur les 7 remportées !)

Revenus à 6-8, les parisiens ont littéralement explosé en fin de match, encaissant un cinglant 1-5.... Une déroute tragique scellant un final décevant.  (Hervé 0/4, Carole 1/4 et Seb 1/4 soit 2v sur 12 à eux trois !!)

 

 

 

Flann O' Brien  12-8  Entracte

mi-match  5-5

 

Inutile de préciser que ce match devait sonner la révolte dans le clan parisien. Surclassés précédemment par les Cracks, nos Flanno devaient inpérativement conjuguer victoire et performences.

Et ce fut chose faite, grâce notamment à l'explosif Francky (de plus en plus phénomal), au talentueux Hervé (3v/4) et au précieux Bruno (3v/4)

Dépourvus d'expérience tactique et emportés dans la spirale de défaites, les valeureux joueurs de l'Entracte ont subi cette fin de match en toute passivité (5-5 ; 11-6 ; 12-8)

A noter, le break rassurant de Seb et le retour sympathique de Jean Luc (1/2)

 

 

Flann O' Brien  10-10  Ardy Pool

mi-match 5-5

 

Parité totale, équité parfaite mais performences disparates !!

En effet, si l'on excepte les prouesses techniques des deux acolytes Francky et Hervé -auteurs de matchs offensifs et efficaces- les Flanns ont enregistré les défaillances individuelles de Seb, Bruno et Carole (respectivement 1v/4 ;1v/4 et 0/2)

En proie à un déficit de confiance flagrant semblant annihiler leurs réèlles capacités, Seb et Carole ont su, toutefois, préserver leur bonne humeur, n'altérant nullement leur ambition en Nationale 1.


Pour conclure, si l'on ajoute également la bonne rentrée de Greg et le parcours impressionnant de l'excellent B. Doussin (4v/4 Ardy Pool), le partage des points semble logique au vue de la physionomie de la rencontre.

      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un ptit coucou à notre Ewen national, une pensée pour toi et reviens nous vite...
Répondre